Go to wishlist Wishlist

Shopping cart

Your cart is currently empty

Privacy Policy Jungle Fish

This page was last updated on 08/03/2021.

Your privacy is important to us. It means that we store your data securely and ensure that it remains well protected. We also let you know what we do with your data when we respectfully use it to provide you with a better service.

We start from the principle that everyone has control over his or her personal data and everyone has the right to not or no longer share it with us. This Privacy Policy sets out what personal information we may collect from you, how we use that information and with whom we may share it. We explain what we do to protect your privacy, how you can exercise your rights and what controls are in place to ensure compliance with this statement.

This Privacy Policy applies to the collection, management, use and sharing of your data by Jungle Fish / A-Events NV. This Privacy Policy should be read together with our terms and conditions and our cookie policy. We may modify our Privacy Policy at any time and make the most recent version available on our website www.junglefish.be.

Our contact details:
Jungle Fish / A-Events NV
Duffelsesteenweg 152
2550 Kontich
[email protected]
+32 3 301 40 00

When does this statement apply?

This Privacy Policy applies when you visit our website or have contact with our employees. By visiting our website or having contact with our employees, you give us permission to collect and use personal data as described in this Privacy Policy.

What data do we collect?

We collect your data in order to perform, improve and inform you about our activities, our promotions or products and services purchased by you. You provide some of this data directly to us - for example, through forms on our website, with your business card, with your orders or in your e-mail traffic with us, or we obtain some of the data by recording how you deal with our products and services or we obtain this data through cookies on our website.

We distinguish different types of personal data. They allow us to introduce and offer our products and services:

Why do we collect this data?

We process personal data for a variety of reasons, each time only processing the data necessary to achieve our purpose. With your consent, to the extent required, we collect personal data for the following specific purposes:

- To process your requests about our products and services.

If you visit our website or contact our employees to collect or request information about our products and services or when you sign up for our newsletter, for example, we need your address information. Any information we receive about you will be used to provide you with the requested information in the manner you indicate.

- To offer you the best possible service.

We track your information to improve our customer service. If we want to set up, maintain and support our products and services correctly, we need that data. That way we can also contact you for the next step in our cooperation or to ask for feedback about our services. If there are technical problems or malfunctions on our part, we must be able to inform you.

- To inform you about our products, services and activities.

We may use your information to inform you about existing and new products, services, special offers, and others, to engage in direct marketing or to create a profile about you so that we can inform you about things we think may be of interest to you. We can do this in writing, electronically or by telephone. We also use your information for the newsletters you subscribe to. You will only receive communications by e-mail if you have given your explicit consent, to the extent required. We may also analyze your browsing and reading habits and create content for our websites or newsletters that suits your needs. We do this by registering your visits, with the activities that take place there. Think about viewing pages or clicking on links. In this way we can also give you easier access to the information you are looking for.

Who manages your data?

All personal data is managed by Jungle Fish. Within Jungle Fish the data is only accessible to persons who, in function of their tasks, should have access to it.

We make use of external processors. This means, among other things, that we temporarily pass on data to third parties for certain tasks if we do not have the means to do so ourselves. If we do so, we will always ensure that your data is treated confidentially and used in a secure manner. We always record this contractually with the processors. For example, a processor may never use your data on its own initiative and your data must be deleted as soon as a processor has completed its assignment.

We may transfer your personal data to our legal successors and affiliates, if any, such as subsidiaries and sister companies, for the same purposes as stated in this Privacy Policy. For some aspects of our products and services, we work with third parties or use subcontractors. The transfer of your data only takes place for the same purposes as Jungle Fish itself. We ensure that they, like us, manage your data securely and respectfully.

How do we secure your data?

We protect your personal data and privacy as much as possible. Our employees are trained to handle confidential data correctly. In the event of a data leak with unfavourable consequences for your personal data, you will be informed personally in the circumstances provided for by law.

Our website sometimes contains links to third-party sites whose terms of use do not fall within the scope of this Privacy Statement. Please read carefully their policy on the protection of your personal data.

Viewing, correcting or deleting data?

You have the right to access your data. You may ask us whether we process your personal data; what we process it for; what categories of data we process; with which categories of third parties we share your personal data; what is the origin of the data processed and what logic we use if we were to process certain personal data automatically.

You may exercise your right of access in writing, for the attention of Jungle Fisg, Duffelsesteenweg 152, 2250 Kontich or by e-mail to [email protected] We have 30 days to answer your request. This period starts when we have received your request in writing and have all the necessary information to fulfill your request.

In order to exercise your right of access and to prevent any unauthorized disclosure of your personal data, we may ask you for proof of your identity. We will not ask you for a copy of your identity card.

You also have the right to have incomplete, erroneous, inappropriate or outdated personal data removed or modified. To do so, you can always contact us by e-mail or post. We will then adjust this information if necessary within the legally established time limits. Please bear in mind that sometimes, depending on your request, we may no longer be able to offer you some services. We may also not be able to remove all of the requested data, for example because we are legally obliged to keep data for a certain period of time. In order to keep your data up to date, we ask you to notify us of any changes.

No direct marketing?

You always have the right, without giving a reason, to oppose the use of your personal data for direct marketing. To do so, you can always contact us by e-mail or post.

How long do we keep your personal data?

We take care of appropriate organizational and technical measures to secure personal data. We may not retain personal information longer than necessary to fulfill the purpose for which we collect it. Therefore, the retention period may vary for each purpose and may be very short. At the end of the applicable retention periods, personal data will be completely anonymized or deleted. We process user data up to a maximum of ten years after the last operational contact between us, for Traffic Data this is 26 months.

Questions?

If you have any questions about our privacy policy or if you would like to contact us to change your details, we are always ready to provide an appropriate answer. You can reach us by e-mail, in writing or by phone. In this way you can also submit a complaint which we will deal with correctly as soon as possible. If you would not be satisfied with our response, you can also contact the government and more specifically the Commission for the Protection of Privacy. The contact details can be found on their website.

Please accept cookies to help us improve this website. Is this OK? Yes No More about cookies »

Panier

Votre panier est actuellement vide

Politique de confidentialité Jungle Fish

Cette page a été mise à jour pour la dernière fois le 08/03/2021.

Votre vie privée est importante pour nous. Cela signifie que nous stockons vos données en toute sécurité et veillons à ce qu'elles restent bien protégées. Nous vous informons également de ce que nous faisons de vos données lorsque nous les utilisons respectueusement pour vous fournir un meilleur service.

Nous partons du principe que chacun a le contrôle de ses données personnelles et que chacun a le droit de ne pas ou de ne plus les partager avec nous. La présente politique de confidentialité définit les informations personnelles que nous pouvons recueillir auprès de vous, la manière dont nous utilisons ces informations et les personnes avec lesquelles nous pouvons les partager. Nous expliquons ce que nous faisons pour protéger votre vie privée, comment vous pouvez exercer vos droits et quels contrôles sont en place pour garantir le respect de cette déclaration.

Cette politique de confidentialité s'applique à la collecte, la gestion, l'utilisation et le partage de vos données par Jungle Fish / A-Events NV. Cette politique de confidentialité doit être lue conjointement avec nos conditions générales et notre politique en matière de cookies. Nous pouvons modifier notre politique de confidentialité à tout moment et mettre la version la plus récente à disposition sur notre site web www.junglefish.be.

Nos coordonnées :
Jungle Fish / A-Events NV
Duffelsesteenweg 152
2550 Kontich
[email protected]
+32 3 301 40 00

Quand cette déclaration s'applique-t-elle?

Cette politique de confidentialité s'applique lorsque vous visitez notre site web ou que vous êtes en contact avec nos employés. En visitant notre site web ou en entrant en contact avec nos employés, vous nous donnez la permission de collecter et d'utiliser des données personnelles comme décrit dans cette politique de confidentialité.

Quelles sont les données que nous collectons?

Nous collectons vos données afin d'exécuter, d'améliorer et de vous informer sur nos activités, nos promotions ou les produits et services que vous avez achetés. Vous nous fournissez certaines de ces données directement - par exemple, par le biais de formulaires sur notre site web, avec votre carte de visite, avec vos commandes ou dans votre trafic de courriers électroniques avec nous, ou nous obtenons certaines des données en enregistrant la façon dont vous traitez nos produits et services ou nous obtenons ces données par le biais de cookies sur notre site web.

Nous distinguons différents types de données personnelles. Elles nous permettent de présenter et de proposer nos produits et services :

Informations sur l'utilisateur : Elles nous permettent de vous identifier ou de vous contacter. Par exemple : votre nom, votre adresse, vos numéros de téléphone, votre préférence linguistique, votre sexe, vos adresses e-mail, votre participation à nos promotions, votre utilisation de nos sites web, vos coordonnées sur les médias sociaux ;
Données relatives au trafic : Nous avons besoin de ces données techniques pour assurer le bon déroulement de nos communications électroniques, telles que votre adresse IP.
Données sensibles : nous ne traitons pas de données sensibles.
Pourquoi collectons-nous ces données ?

Nous traitons les données personnelles pour diverses raisons, en ne traitant à chaque fois que les données nécessaires à la réalisation de notre objectif. Avec votre consentement, dans la mesure requise, nous collectons des données à caractère personnel aux fins spécifiques suivantes :

- Traiter vos demandes concernant nos produits et services.

Si vous visitez notre site web ou contactez nos employés pour recueillir ou demander des informations sur nos produits et services ou lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter, par exemple, nous avons besoin de vos coordonnées. Toutes les informations que nous recevons à votre sujet seront utilisées pour vous fournir les informations demandées de la manière que vous avez indiquée.

- Pour vous offrir le meilleur service possible.

Nous suivons vos informations pour améliorer notre service à la clientèle. Nous avons besoin de ces données pour mettre en place, entretenir et soutenir correctement nos produits et services. De cette façon, nous pouvons également vous contacter pour la prochaine étape de notre coopération ou pour vous demander des commentaires sur nos services. En cas de problèmes techniques ou de dysfonctionnements de notre part, nous devons être en mesure de vous en informer.

- Pour vous informer sur nos produits, services et activités.

Nous pouvons utiliser vos informations pour vous informer sur les produits, services, offres spéciales et autres, existants et nouveaux, pour faire du marketing direct ou pour créer un profil sur vous afin de vous informer sur des choses qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Nous pouvons le faire par écrit, par voie électronique ou par téléphone. Nous utilisons également vos informations pour les bulletins d'information auxquels vous êtes abonné. Vous ne recevrez des communications par courrier électronique que si vous avez donné votre consentement explicite, dans la mesure requise. Nous pouvons également analyser vos habitudes de navigation et de lecture et créer un contenu pour nos sites web ou nos bulletins d'information qui réponde à vos besoins. Nous le faisons en enregistrant vos visites, avec les activités qui s'y déroulent. Pensez à la consultation de pages ou au fait de cliquer sur des liens. De cette manière, nous pouvons également vous donner un accès plus facile aux informations que vous recherchez.

Qui gère vos données?

Toutes les données personnelles sont gérées par Jungle Fish. Au sein de Jungle Fish, les données sont uniquement accessibles aux personnes qui, en fonction de leurs tâches, devraient y avoir accès.

Nous faisons appel à des processeurs externes. Cela signifie, entre autres, que nous transmettons temporairement des données à des tiers pour certaines tâches si nous n'avons pas les moyens de le faire nous-mêmes. Si nous le faisons, nous veillerons toujours à ce que vos données soient traitées de manière confidentielle et utilisées de manière sécurisée. Nous enregistrons toujours cela contractuellement avec les sous-traitants. Par exemple, un sous-traitant ne peut jamais utiliser vos données de sa propre initiative et vos données doivent être supprimées dès qu'un sous-traitant a terminé sa mission.

Nous pouvons transférer vos données personnelles à nos successeurs légaux et à nos affiliés, le cas échéant, tels que des filiales et des sociétés sœurs, aux mêmes fins que celles mentionnées dans la présente politique de confidentialité. Pour certains aspects de nos produits et services, nous travaillons avec des tiers ou faisons appel à des sous-traitants. Le transfert de vos données n'a lieu qu'aux mêmes fins que Jungle Fish elle-même. Nous nous assurons qu'ils gèrent, comme nous, vos données de manière sécurisée et respectueuse.

Comment sécurisons-nous vos données?

Nous protégeons vos données personnelles et votre vie privée autant que possible. Nos employés sont formés pour traiter correctement les données confidentielles. En cas de fuite de données ayant des conséquences défavorables sur vos données personnelles, vous serez informé personnellement dans les circonstances prévues par la loi.

Notre site web contient parfois des liens vers des sites tiers dont les conditions d'utilisation n'entrent pas dans le cadre de la présente déclaration de confidentialité. Veuillez lire attentivement leur politique en matière de protection de vos données personnelles.

Consulter, corriger ou supprimer des données?

Vous avez le droit d'accéder à vos données. Vous pouvez nous demander si nous traitons vos données personnelles ; dans quel but nous les traitons ; quelles catégories de données nous traitons ; avec quelles catégories de tiers nous partageons vos données personnelles ; quelle est l'origine des données traitées et quelle logique nous utilisons si nous devions traiter certaines données personnelles automatiquement.

Vous pouvez exercer votre droit d'accès par écrit, à l'attention de Jungle Fisg, Duffelsesteenweg 152, 2250 Kontich ou par e-mail à [email protected] Nous disposons de 30 jours pour répondre à votre demande. Ce délai court à partir du moment où nous avons reçu votre demande par écrit et que nous disposons de toutes les informations nécessaires pour répondre à votre demande.

Afin d'exercer votre droit d'accès et d'empêcher toute divulgation non autorisée de vos données personnelles, nous pouvons vous demander une preuve de votre identité. Nous ne vous demanderons pas de copie de votre carte d'identité.

Vous avez également le droit de faire supprimer ou modifier des données à caractère personnel incomplètes, erronées, inappropriées ou obsolètes. Pour ce faire, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail ou par courrier. Nous rectifierons alors ces informations si nécessaire dans les délais prévus par la loi. N'oubliez pas que parfois, en fonction de votre demande, il se peut que nous ne soyons plus en mesure de vous offrir certains services. Il se peut également que nous ne soyons pas en mesure de supprimer toutes les données demandées, par exemple parce que nous sommes légalement tenus de conserver les données pendant une certaine période. Afin de maintenir vos données à jour, nous vous demandons de nous informer de tout changement.

Pas de marketing direct?

Vous avez toujours le droit, sans donner de raison, de vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles à des fins de marketing direct. Pour ce faire, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail ou par courrier.

Combien de temps conservons-nous vos données personnelles?

Nous prenons des mesures organisationnelles et techniques appropriées pour sécuriser les données personnelles. Nous ne pouvons pas conserver les données personnelles plus longtemps que nécessaire pour atteindre l'objectif pour lequel nous les collectons. Par conséquent, la période de conservation peut varier en fonction de chaque finalité et peut être très courte. À la fin des périodes de conservation applicables, les données personnelles seront complètement anonymisées ou supprimées. Nous traitons les données des utilisateurs jusqu'à un maximum de dix ans après le dernier contact opérationnel entre nous, pour les données relatives au trafic, cette durée est de 26 mois.

Des questions?

Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité ou si vous souhaitez nous contacter pour modifier vos données, nous sommes toujours prêts à vous fournir une réponse appropriée. Vous pouvez nous joindre par e-mail, par écrit ou par téléphone. De cette manière, vous pouvez également déposer une plainte que nous traiterons correctement dans les plus brefs délais. Si vous n'étiez pas satisfait de notre réponse, vous pouvez également contacter le gouvernement et plus particulièrement la Commission de la protection de la vie privée. Les coordonnées sont disponibles sur leur site web.

Veuillez accepter les cookies pour nous aider à améliorer ce site web. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les cookies »